Il y a beaucoup de moyens que vous pouvez utiliser pour vous protéger du soleil. Lorsque certains préfèrent utiliser la crème solaire, en Chine une autre technique est utilisée. Il s’agit du « face kini », une technique qui présente de multiples avantages. Cette technique est d’une grande efficacité contre le vieillissement.
Une technique pour préserver la blancheur de la peau
Tout le monde préfère pendant l’été s’exposer sur les plages sous le soleil. Certains veulent profiter des rayons du soleil pour avoir une peau plus bronzée. Ces derniers ignorent que le fait de s’exposer sur la plage sans creme solaire peut avoir des effets néfastes sur la peau. C’est pour cette raison que les Chinois ont mis en place le « face kini ».
Ces derniers croient que le soleil peut être la cause du vieillissement cutané. C’est pour cette raison que pour le bronzage, ils utilisent un masque de nylon pour protéger leurs visages. Ainsi, la peau devient plus blanche, les Chinois étant d’avis que le bronzage est un synonyme de travail dans les champs.
Une cagoule qui assure la protection de la peau
Le « face kini » existe maintenant en différentes couleurs, certains étant même décorés avec des motifs ou des dessins. Cette cagoule un peu spéciale a été créée par une femme chinoise pour assurer une protection totale contre la piqûre des méduses et des rayons du soleil. Pour garder le confort, les « face kini » sont faits à partir de coton ou d’acrylique.
Ce n’est donc pas que la crème solaire qui est utilisée par les Chinois pour se protéger des rayons du soleil. Ces derniers, pour assurer leur protection contre les rayons ultraviolets, portent le « face kini » qui est une cagoule qui permet de conserver la blancheur de la peau. Ce type de cagoule est de plus en plus utilisé par les femmes pour pouvoir s’exposer sous le soleil en toute sécurité.